dimanche 9 novembre 2014

Depuis quelques mois je possède une Imprimante 3D, j'avoue qu'elle occupe tous mon temps, toutes est possibles et inimaginable quand on possède une !
Les possibilités sont illimités à conditions de savoir se en Servir.
Voici quelques photos et vidéos Que Je ai Réalisé :
impression 3D
impression 3D

Support de téléphone intelligent universel Avec passage de câble de recharge, couleur caramel:
réaliser pour un de mes neveux.
Support de téléphone intelligent universel
Support de téléphone intelligent universel 3D
Support de téléphone intelligent universel
Support de téléphone intelligent universel
Aleph très jolie en décoration (fait parti de mes chouchous) :
De couleur rouge intense. ils ont été repeints à l'aérographe 
le grand est rempli à 10% comme le petit d'une longueur de 20 cm de long sur 22 de haut réaliser en 2 parties puis souder entres elles.
lien vers le fichier stl:
de couleur blanc à peine Réaliser Que du déjà parti chez UNES de mes sœur.

Pour le bureau de beau-frère 2 alligator :

Lien vers le fichier STL

Un support téléphone et porte bijoux en finition daim et cuir. Joli non?


Lien vers le fichier STL

De gauche à droite, trombone ONU, carte SD boite à, pot à stylos, porte stylos et des Nations Unies porte carte de visite, la jolie couleur orange.


Un porte bague en daim et cuir blanc.


Lien vers le fichier STL
Boite de jeu trône «de la Fameuse série» à Ouverture secrète.



Lien vers le fichier STL
Ma Toute 1 ère conception et réalisation 3D:
Mon smartphone soutien à induction Pour mon Galaxy Note 3:


Plus besoin de connecter le câble au téléphone avec la possibilité d'endommager les connecteur et de faire des frais de réparations !
Le VOICI repeint:

Sans le téléphone:

Et Pour finir un petit nounours :

Lien vers le fichier STL
Et bien d'autres sont à venir, y compris des vidéos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire